lancels
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Sacs à main de concepteur Carla Mancini à un 60 magnifique

向下

Sacs à main de concepteur Carla Mancini à un 60 magnifique  Empty Sacs à main de concepteur Carla Mancini à un 60 magnifique

帖子  Admin 周二 一月 15, 2013 1:53 am

Il s'agit d'une vente fabuleuse, vous trouverez de nombreux styles dernier cri pour l'automne au rabais profondes. Même le client le co?t de la mode-conscient est capable une petite gaterie pour sa garde-robe à ces prix. Lancel Pas Cher

Goschin passé la plupart de ses premières années à l'atelier de son père, dans la petite ville de Constanza, en Roumanie, le regardant beaucoup d'artisanat du cuir en vestes. Elle se souvient de la fa?on dont elle a été captivé par son métier: ?J'ai été attiré par l'odeur et le toucher des cuirs qu'il fa?onné. J'ai commencé à l'aider en cousant les doublures matelassées comment j'ai fait mes débuts dans la création et l'organisation,

Après l'école de l'Académie d'Etudes Economiques de Bucarest, Mariana parti pour l'Amérique. En 1990, elle rencontre riche Elgrichi, fondateur de l'entreprise donnée. Ils ont rejoint talents et de trouver des marques Carla Mancini en 1995. Il voit ma passion et me permet de courir avec mes idées. Nous équilibrons supplémentaire et nous nous considérons pas seulement des partenaires, mais aussi les meilleurs amis, Mariana est la raison.

Vous êtes en mesure d'envoyer philosophie est de produire un produit unique, fabriqué aux états-Unis, utilisant le cuir le plus approprié. Les sacs sont facilement célèbre par la signature de selle cousue fil de lin noyer dans chaque pièce. La gamme de produits libère seulement une quantité limitée de sacs à chaque saison. Mariana et Richard fréquemment se rendre en Italie où ils remettent sélectionnez le cuir, ils figureront dans la prochaine saison. Lancel Sac Juste trois périodes chaque année, le duo se rend à New York pour le spectacle Accessoire Circuit treade et dévoile la ligne venant de saison. lancels-fr Lancel Sac

Mariana considère sacs à main comme une nécessité de la vie et produit avec passion modèles et de styles qui conviennent à tout le monde. Votre sac est vraiment une extension de vous-même et doit l'apparence physique droit sur vous, Elle répond:? L'Italie me crée, Et des sacs de précieuses m'inspirent également, les états.

Embrassé par les noms de marque ELLE, chance, WWD, Audrey, Et d'autres systèmes de formation de mode, Les sacs sont vendus à une distribution de variétés haut de gamme, y compris Verve à New York, la circulation en Californie, Fred Segal à père no?l Monica, Siany, Tootsie à Houston Et manquer de Jackson. Grace à sa relation avec le chef de placement de produits du Groupe Ross, Carla Mancini a accessoirisé une variété de Hollywood A-List filles, se compose de Jennie Garth, Kate Hudson, Winona Ryder, Rachel Bilson, Et la mer Bell. Les dessins sont également en vedette dans Mon copain Meilleur bonne fille, Dirty ***y pate, Girl Nouvelles, En collaboration avec Fool de montres indésirables, même pour les débutants. Les ventes de produits ne derniers articles longs et beaucoup se vendent très rapidement, donc c'est une bonne idée d'arrêter par tous les jours ou deux pour voir les dernières ventes et de se lancer sur les économies. Vous devez vous connecter, Mais c'est vraiment vraiment si rapide, simple et facile, gratuit.
http://www.lancels-fr.com

Admin
Admin

帖子数 : 155
注册日期 : 13-01-08

http://lanceles-fr.longluntan.tw

返回页首 向下

返回页首

您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题